Présentation du Lodge Napo Wildlife
L’éco-lodge Napo Wildlife Center, situé en Amazonie d’Equateur, dans le Parc Nationl Yasuni, a été soigneusement construit et conçu par la communauté indigène Añangu. Les cabanes de luxe, le service de qualité et l’emplacement en bordure de lagune font du lodge Napo Widlife le plus luxueux hébergement de la forêt amazonienne primaire profonde en Equateur. C’est aussi un véritable paradis pour les amoureux de la nature, les éco-voyageurs, et les amateurs d’aventure.
Construit par les indigènes autochtones de Añangu, communauté Kichwa, les cabines sont très confortables et le site est vraiment exclusif grâce notamment à sa faible capacité (uniquement 16 cabanes privées).
Les cabanes sont décorées avec des meubles faits de bois local et sont entièrement équipées avec une salle de bain, la ventilation, l’électricité et un balcon avec la vue sur la lagune Añangu.
Le Napo Wildlife Center est un bon exemple des projets d’éco-tourisme. La communauté a investi dans un système environnemental unique qui est probablement le meilleur et le plus avancé de l’Amazonie d’Equateur. Toutes les eaux usées sont traitées afin de maintenir les marais propres. De plus, l’énergie est produite par des panneaux solaires ce qui est un système efficace pour limiter l’impact environnemental.
Capacité : 14 cabanes
L’avis de l’agence de voyage ITK Equateur:
Le Napo Wildlife est hors catégorie en Amazonie. Il s’agit de l’expérience la plus exceptionnelle que vous pourrez vivre dans la région. Sa situation géographique, la qualité des guides et du personnel sur place, l’incroyable confort et remarquable construction des cabanes ainsi que tous les services sur place en font une option de luxe incontournable pour profiter pleinement de la réserve Yasuni. Impossible d’être déçus par un séjour au Napo Wildlife!