Présentation de l’hôtel SPA Luna Volcán
Luna Volcán SPA est un hôtel romantique pour les couples, familles et amis. Il est situé sur les hauteurs de Baños au lieu-dit Luna Runtun ce qui permet à l’hôtel d’offrir à la fois une vue extraordinaire sur Baños et sur le volcan actif Tungurahua. Le cadre est unique, entouré par des montagnes, des chutes d’eau et des piscines d’eau thermale. L’hôtel possède d’ailleurs quelques piscines privées.
Spécialiste du bien-être, l’hôtel Luna Volcán compte 29 chambres et suites. Chacun d’elle est personnalisée.N’hésitez pas à choisir la chambre de votre choix ci-dessus.
Capacité: 29 chambres
L’avis de l’agence de voyage ITK Équateur:
Le Luna Volcán a tout pour lui. Sa situation sur les hauteurs de Baños lui offre une vue imprenable sur la ville en contrebas et sur le majestueux volcan Tungurahua. Ses restaurants et boutiques, sa piscine en bord de montagne et son espace SPA très relaxant en font le lodge idéal pour passer un séjour en toute intimité et romantique sur les hauteurs de la belle Baños.
Chambre Romantic :
Capacité :
de 1 a 3 personnes
Lits :
queen ou twin

Salle de bain :
Douche

Jacuzzi :
non

Cheminée :
non

Sèche-cheveux :
oui

Coffre fort :
oui

superficie :
entre 55m2 et 85m2
Suite Romantic :
Capacité :
de 1 a 3 personnes
Lits :
king ou twin

Salle de bain :
baignoire

Jacuzzi :
oui - certaines

Cheminée :
oui - parfois

Sèche-cheveux :
oui

Coffre fort :
oui

superficie :
entre 65m2 et 130m2
Suite Impérial :
Capacité :
de 1 a 4 personnes
Lits :
king et twin

Salle de bain :
baignoire

Jacuzzi :
oui

Cheminée :
non

Sèche-cheveux :
oui

Coffre fort :
oui

superficie :
90m2
Services :

Restaurant Bar :
OUi

Spa :
oui

Laverie :
oui

Parking :
oui

Piscine :
oui
