Présentation de l’auberge Mama Hilda
Mama Hilda est une auberge familiale située dans le village isolé de Chugchilan, à environ 30mns de la lagune Quilotoa. Si vous êtes à la recherche d’un endroit superbe mais sans luxe pour vous détendre et profiter des Andes pittoresques d’Equateur, Mama Hilda vous conviendra.
Des chevaux sont à disposition tous les jours pour les voyageurs qui le souhaitent, et la randonnée équestre dont vous pourrez profiter fait partie des plus belles d’Équateur.
Mama Hilda prépare tous ses plats avec des produits sains provenant des fermes locales. Même les desserts et les pâtes fraîches sont généralement préparés par le monastère italien qui se trouve á quelques kilomètres de l’auberge.
Mama Hilda offre différents types de chambres : chambres dortoir et chambre privée avec ou sans salle de bain privée. Des salles de repos sont à disposition des voyageurs. Un nouveau bar-salon a notamment vu le jour récemment avec une superbe vue sur les volcans environnants.
Capacité : 46 personnes
L’avis de l’agence de voyage ITK Equateur:
Le Mama Hilda fait partie de nos hébergements de choix à Chugchilan, avec le Black Sheep Inn. Le Mama Hilda propose un confort un peu plus simple que ce dernier, mais est très apprécié de nos voyageurs du fait de sa situation géographique et du service sur place.