Présentation de l’auberge Llullu Llama
Entre la lagune Quilotoa et le Parc Cotopaxi, l’auberge Llullu llama est située dans un site spectaculaire aux paysages andins de rêve (Isinliví), le tout dans une ambiance chaleureuse… Llullu llama est un petit éco-lodge qui offre des dortoirs simples, des chambres privées et confortables, et des chalets privatifs. Idéal pour les amoureux de nature et de grands espaces, LLullu llama est construit dans le style local en harmonie avec l’environnement et la communauté. L’auberge propose de délicieux produits locaux, un salon avec un poêle à bois chaleureux, et un espace bien-être avec jacuzzi, bain turque et sauna! Que demander de mieux après une belle marche dans les Andes d’Équateur!
Capacité : 9 chambres
L’avis de l’agence de voyages ITK Équateur:
Nous avons été saisis par le cadre spectaculaire et la vue inégalable qu’offrent le Llullu Llama. Bien que le confort y reste très rudimentaire, cet hébergement vous permettra de vivre une expérience de partage mémorable. Particulièrement adapté aux amateurs de nature et de dépaysement, hors des sentiers battus!
L’avis de l’agence ITK Voyage Equateur:
Llullu Llama est une charmante auberge perdue dans un village de montagne. Une belle option pour un repos de qualité à la fin de votre trek de Quilotoa, tout comme le Mama Hilda ou le Black Sheep Inn.